La famille

Aujourd’hui, je vais essayer de m’exprimer en français. Depuis 2013 je suis une résidente de France d’où j’habite avec mon mari. Il n’est pas facile de changer son pays et ses coutumes, mais on apprend beaucoup sur ce qui est important dans la vie. C’est sur que je ne suis pas la même femme aujourd’hui, comme j’étais le jour de mon arrivée.

La Famille

Ma mère a grandi dans une famille nombreuse et mon enfance était passé entouré des cousins et cousines. Malgré que j’ai grandi moi-même comme un enfant unique (j’ai un demi-frère de 17 ans plus âgé que moi et on n’a jamais habité ensemble), j’ai eu toujours un appreciation pour une grande famille.

Ici en France, mon mari a deux frères et trois soeurs. Entre-eux, ils ont des époux et des enfants en plus. Ses parents a au moins 15 petits-enfants. Depuis que la première fois que je me suis rencontré de ses parents, j’ai senti que j’étais un vrai partie de la famille. Maintenant qu’on a ajouté deux petits-enfants en plus de la famille, je le senti en plus.

La vie avec deux enfants de moins deux ans et toujours presser. On a toujour quelque choses à ranger! Et il peut être difficile de se concentrer sur son couple. Ce weekend, mon mari et moi ont parti pour célébrer 5 ans de mariage. On a eu le désire de prendre une pause ensemble sans enfants.

Grâce à la famille de mon chéri, c’était possible de laisser nôtres bébés et aussi mon grand chez eux pour le weekend. Samedi j’étais un peux malheureuse jusqu’à le moment j’ai vu sur Facebook ma petite fille avec ses cousins. Ils étaient entrain de fêter un anniversaire. Entre les câlins de ses taties et les cousins et les cousines, j’ai vu que mes petits soient très chanceux. Ou comme mon mari l’a dit, ils avaient eu la possibilité ce weekend d’apprendre l’importance et la grâce de la famille.

L’appréciation et Le remerciement

Les êtres humains ont toujours un grand désir d’appartenir à quelqu’un ou quelque choses et d’être aimés. C’était une chose merveilleux de voir comment ma petite fille de deux ans comprends la connection et l’amour de ses grands parents et ses taties et tontons. On est chanceux.

Author: Alibcandid

Share This Post On
468 ad

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: